La Team [ZorO] Index du Forum La Team [ZorO]
Bienvenue sur le Forum de la team ZorO sur Callofduty 4 et bientôt sur ModernWarfareII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

uK|!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [ZorO] Index du Forum >>> Matchs >>> Demende en Duel !?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NexXToOR
Membre Adverse !

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

slt on voudrai bien un matche mercredi a 21h00 regle abituelle

Nos règle de match:

Nous jouons en R&D hardcore le match se déroule en 2parties, 8 manches, changement de coté toutes les 2 manches

Armes et atouts interdit: LG,M21,RPG,Barou,Martyre,un seul fusil mitrailleur par team

Si on gagne sur notre map et que vous gagnez sur votre map ou autres, en cas d'égaliter la team qui le plus de manche gagné choisi la map de la 3eme partie....

Mercii d'avoir lut et bonne visite.... A toute sur le psn

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MattDu93
Membre Adverse !

Masculin
Ta Team: zOr0

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

Nextoor Je suis chez Zoro  :P car ton pote pour testé n'été jamaiis la alors => [] 
Par contre je suiis ocntre pour " 1 " seule fusil mitrailleur car vous preshooter aussi alors au RPD pas questiion ! 0 fusil mitrailleurs saiis mon avies après saiis blindii qui décide ^^

NexXToOR
Membre Adverse !

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

ok met ses normale sa ps3 la l'acher et il la reccupere lundi

MattDu93
Membre Adverse !

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

Ah Lol bah tempis maitenant je suis un ZoRo MOUHAHAHAHAHA !!

NexXToOR
Membre Adverse !

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

tkt on a recruter et ca vs dit de venir a mon tournoi http://tournoi-uki.xooit.fr

MattDu93
Membre Adverse !

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

PourQuoii pas après blindouu qui décide Lol

NexXToOR
Membre Adverse !

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

k:

biindi
Leader [ZorO]

Masculin
Ta Team: ZorO

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:32 (2009)    Sujet du message: uK|! Répondre en citant

oué pk pa pour ton tournoi jen parle a tt le monde mé moi jsui cho

jsui daccor ac matt pour ce qui sagit du match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: uK|!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [ZorO] Index du Forum >>> Matchs >>> Demende en Duel !? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation