La Team [ZorO] Index du Forum La Team [ZorO]
Bienvenue sur le Forum de la team ZorO sur Callofduty 4 et bientôt sur ModernWarfareII
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Quiite La Team

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [ZorO] Index du Forum >>> L'Hotel des SOLDATS MASQUES >>> Pour parler de tous et n'inporte quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MattDu93
Membre Adverse !


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 13
Localisation: Créteil
Masculin
Ta Team: zOr0

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Je Quiite La Team Répondre en citant


 Yop,Je quiite la team Lol pour plusieurs raiison enfiin Biindi tu connais l'histoiire
 Spawny qui joue sont chaux alors qu'il branle riien sa me faiit biien rire
 Après vous me faiite rire 4vs2 en RD&H a campé au fond de la map et tu prétend m'avoiir niqué ? Lol
 Faut pas oublié on été la pour s'amusé je m'en fouté car sinon je rushe très peux je faiis mes préshoot et t'aurais pas pus snipé je croiis 3/11 MDR, et en match de team ta faiit quoii ? apars a ne pas savoiir lancé des grenade je parle pour fos et spy qui font leur gangstere dérriére leur écran
Fiin bon cecis dis j'aii riien contre les autre éspérantqu'ont joura encore ensemble =D

 Voiila, bonne continuatiion les mec
 Edit : Je pars moi meme sa évite que tu le fasse toii meme spy qui se prend pour leader... Et vous avez 3V 2D Après je saiis pas si biindi voulaiis me =>[] maiis bon sa change riien Lol
_________________
Si T'essaye de passé devant moii pendants les 1er seconde tu récoltera la tempête du M16A4


Dernière édition par MattDu93 le Mar 25 Aoû - 03:29 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Marvin
Co-Leader ZorO


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 39
Localisation: Montpellier
AGE: 16
Masculin
Ta Team: ZorO
Prestige: 0
Ton Ratio Tué: 1.25
Arme Favorite: M16A4
ID PSN: ZzzGrillZzz

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:26 (2009)    Sujet du message: Je Quiite La Team Répondre en citant

Ok Ciao ! Mais Je sais qu'ona 3Vic 2Def tkt pas k:

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
b3stk1ll3r
Membres des [ZorO]'s


Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 22
Localisation: molsheim ( 67 )
AGE: 18
Masculin
Ta Team: ZORO
Ton Ratio Tué: 0.98
Arme Favorite: G36C
ID PSN: b3stk1ll3r
Forum ou Site: http://lateamzoro.xo

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Je Quiite La Team Répondre en citant

sé dommage que sa finisse comme sa :?
mé bon je conné pa lhistoire jété pa la donc voila :|
a+ MATT
_________________
FAIT ATTENTION DE NE PAS ETRE DANS MON VISEUR MEC ; )


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [ZorO] Index du Forum >>> L'Hotel des SOLDATS MASQUES >>> Pour parler de tous et n'inporte quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo