La Team [ZorO] Index du Forum La Team [ZorO]
Bienvenue sur le Forum de la team ZorO sur Callofduty 4 et bientôt sur ModernWarfareII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZorO VS FsB*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [ZorO] Index du Forum >>> Matchs >>> Nos Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin
Co-Leader ZorO

Masculin
Ta Team: ZorO
Prestige: 0
Ton Ratio Tué: 1.25
Arme Favorite: M16A4
ID PSN: ZzzGrillZzz

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: ZorO VS FsB* Répondre en citant

DEFAITE

Leur Map : Terrain 8-5 pour eux

Notre Map : Assasinat 8-6 pour eux

Ps : On a mal Jouer et je sais qu'on aurai pu mieux faire, j'voudrais une revanche :roll: , GG au FsB* k:

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaWn
Co-Leader ZorO

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: ZorO VS FsB* Répondre en citant

moi je confirme que l'on a mal jouer on a pris le match en rigolant moi le premier g été affreux mais ce ke je demanderai c de pa avoir d'ego d'egoisme de frager comme un enfoiré et de laisser c pote ki creve sur un manque de communication car quand on di a kelkun ou il est et kil sen branle c pa cool je parle au nom de certain ki son parti car son trop pretentieux apres sa fait d lecon de moral donc vla si nous jouons en communiquant on sera mieu et sans stress donc vla pour ma vision de la chose

MSN
biindi
Leader [ZorO]

Masculin
Ta Team: ZorO

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: ZorO VS FsB* Répondre en citant

oui fo communiqué c importan ds un match surtt kan on meurt é ke lon c ou é le gars pui mm si lon é pa mort é kon a vu un gars fo le dire sa permetra de nou situé a chacun mé bon c une habitude a prendre 

b3stk1ll3r
Membres des [ZorO]'s

Masculin
Ta Team: ZORO
Ton Ratio Tué: 0.98
Arme Favorite: G36C
ID PSN: b3stk1ll3r
Forum ou Site: http://lateamzoro.xo

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: ZorO VS FsB* Répondre en citant

dommage que jété pa la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: ZorO VS FsB*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team [ZorO] Index du Forum >>> Matchs >>> Nos Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation