La Team [ZorO] Index du Forum La Team [ZorO]
Bienvenue sur le Forum de la team ZorO sur Callofduty 4 et bientôt sur ModernWarfareII

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'éscuse Lol...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [ZorO] Index du Forum >>> L'Hotel des SOLDATS MASQUES >>> Pour parler de tous et n'inporte quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MattDu93
Membre Adverse !

Masculin
Ta Team: zOr0

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Je m'éscuse Lol... Répondre en citant

Yop, Désolée  Me Suiis enervé tros vite, j'aii mal pris et j'avoue que j'menerve tros vite donc dsl
 Et je saiis pas faiire des romans xD
 Voiila et si saiis possiible de revenir fragé a vos coté :oops:
Donc désolée Spawn et Pti Belge ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophia
Membre Adverse !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: Je m'éscuse Lol... Répondre en citant

quand je t'ai testé hier tu ma dis "je veux venir chez toi parce que les ZorO c'est des pute savent pas jouer et assassinat ils sont à chier et tu viens faire ton lèche cul maintenant???

Marvin si tu es intéligent tu le reprendra pas enfin, moi c'est un conseil, si tu savais ce que matt ma dis sur vous tous -_-

soso

SpaWn
Co-Leader ZorO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Je m'éscuse Lol... Répondre en citant

merci soso du conseil je pense que ce que tu vien de dire tu ne la pas inventé que je sache car comment tu saurai qu'on jouez sur assassinat

MSN
Sophia
Membre Adverse !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Je m'éscuse Lol... Répondre en citant

il me la dit...et il ma dit que sur terrain vous campiez tous au fond comme des putes
ce sont ses mots
il m'en à dit assez pour voir que c'est un merdeux qui parle dans le dos et après il vient pleurer pour revenir

Sophia
Membre Adverse !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Je m'éscuse Lol... Répondre en citant

et quand il me dit qu'il ma mis la branlé  je m'escuse mais  30-29 c'est pas une branlé...
franchement ça me dégouterais que vous le repreniez avec ce qu'il à dit sur vous je suis honnète moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Je m'éscuse Lol...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Team [ZorO] Index du Forum >>> L'Hotel des SOLDATS MASQUES >>> Pour parler de tous et n'inporte quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation